Notre entreprise regroupe plusieurs passionnés de la gestion, de l’administration et des services-conseils. Nous sommes différents professionnels ouverts à travailler avec vous dans le but d’améliorer VOTRE organisation. Comme le travail d’équipe est une de nos plus grandes forces, nous voulons travailler avec vous dans la réalisation de vos objectifs et répondre à vos besoins tout en visant l’autonomie et le développement.

Nos professionnels et collaborateurs

  • Consultants/Consultantes en gestion
  • Administrateurs/Administratrices agréé(e)s
  • Conseillers/Conseillères en ressources humaines agréés
  • Secrétaires et techniciens/techniciennes en administration
  • Infirmières/Infirmiers et paramédics
  • Spécialistes en santé et sécurité du travail
  • Gestionnaires de projet
  • Spécialistes en enseignement
  • Spécialistes en TI
  • Étudiants de différents programmes collégiaux et universitaires

Fondateur et propriétaire

Philippe-Olivier Belcourt
M.A. (c), B.A., Adm.A., PMP, AMU

Entrepreneur et actif dans le milieu des affaires et de la gestion depuis déjà quelques années, j’ai acquis une expérience variée au sein de différentes professions et différents milieux. Naturellement, j’ai également développé une expertise dans différents domaines qui me permettront de vous en faire profiter ! Je souhaite offrir mes services à une clientèle variée sous forme d’accompagnement, de coaching, de formation en entreprise ou d’analyse/recommandations. J’amorce la trentaine, marié et père de famille doté d’une grande maturité, d’une capacité d’analyse et motivé par la résolution de problèmes et les services-conseils.